Bienvenue à l'Hôtel Alisei, un magnifique hôtel, restaurant et spa front de mer dans le style caraïbes. 54 appartements de luxe situés directement sur la magnifique et célèbre plage de "Las Terrenas", avec de nombreux kilomètres de plages de sable doré, des eaux cristallines et des récifs coralliens. Un centre de bien-être et spa est à votre disposition ainsi qu´une grande piscine avec bar en contrebas seront part de nos services pour un parfait séjour.

Hôtel Alisei est situé juste à l'extérieur du village animé de Las Terrenas, sur la péninsule de Samana, en belle du Nord-Est de la République dominicaine.

Weddings & Celebrations

"Si vous souhaitez que votre mariage se célèbre dans un style exotique, dans le plus pur style des Caraïbes, alors vous serez sûr que ça va arriver. Situé sur les plus belles plages, nous nous occupons de l'hébergement, de la nourriture et des boissons, et tout le reste pour vous de venir et profiter des meilleurs moments de votre vie. "

Corporate Conferences & Events


Avec notre salle polyvalente ouverte, les petites et moyennes entreprises peuvent organiser leurs réunions et évènements d´ entreprise. Nous veillerons à ce que tout soit en place avant votre arrivée. Avec 54 appartements par le bord de mer, c'est une merveilleuse escapade pour se ressourcer.

Cliquez ici

Beachfront Hotel Restaurant & Spa

L’Hôtel Alisei est situé juste en dehors du village de Las Terrenas, sur la trés belle péninsule de Samana, dans la partie nord-est de la République Dominicaine.



L’Hôtel Alisei consiste en 54 nouveaux appartements comportant salle(s) de bains en chambre, accès privé et terrasse spacieuse. Ils proposent une décoration élégante de style antillais, de riches meubles en bois des tropiques, des lits de taille King et/ou d’une personne, des tissus fins aux tons doux, un coin cuisine et salon intime intégré avec une abondance d’oreillers, les grandes portes en verre s’ouvrent sur une large terrasse avec une vue échanteresse sur l’océan.

Tous les appartements de l’hôtel Alisei sont équipés de tous les conforts modernes pour votre confort à vous et votre plaisir. Pour nos clients jeunes mariés, nous avons créé un appartement particuliérement romantique avec une baignoire dans la chambre

La beauté, la détente, les loisirs, voici quelques unes des qualités délicieuses qui font de Las Terrenas une destination de vacances idéale. Vous resterez ébahi devant les kilométres de plages vierges de sable blanc, le temps presque parfait et une attitude détendue et chaleureuse.


 

Read More

News & Events

juin 2, 2014 |

T3 Limon présente la deuxième édition du Cross Country à la plage de Moron 10k-5k

Alisei, sponsor de l’événement, propose des tarifs spéciaux pour les coureurs inscrits. Pour plus...

septembre 5, 2013 |

JetBlue et le ministère du tourisme ont commencé une campagne publicitaire à New York

Ce sera beaucoup plus facile maintenant d´accéder à l´Alisei pour tous les touristes en provenance des...

août 29, 2013 |

Porsche Club Santo Domingo à l´Alisei

...

août 28, 2013 |

Porsche Club Santo Domingo chez Alisei

Samedi 24 Août Hôtel Alisei et Baraonda Restaurant ont été honorés de recevoir le groupe du Porsche Club Santo...

Read More

Welcome to Hotel Alisei, a beautiful caribbean style Beachfront Hotel Restaurante & Spa. 54 Luxury beach front apartments, located right on the magnificent and famous “Las Terrenas Beach”, with many kilometers of golden sand beaches, crystal clear waters and coral reef banks. Wellness spa on premises, and a large swimming pool with sunken pool bar will roundup our services for a perfect stay.

Hotel Alisei is located just outside the lively village of Las Terrenas , on the beautiful Samana Peninsula in the North-East of the Dominican Republic.

Weddings & Celebrations

“If you like to celebrate weddings in an exotic style, the truly Caribbean way, then we make sure it will happen for you. Set right by the best beachside, we will take care of accommodation, food & beverages, and everything else for you to come and just have a the best times of your life”.

Click here

Corporate Conferences & Events


"With our auditorium facility open, companies’ small and medium size can have their corporate meetings and events. We will ensure that, everything is in place before your arrival. With 54 apartments by the beachside, it is a wonderful getaway to rejuvenate."

Click here

Beachfront Hotel Restaurant & Spa

Hotel Alisei consist of 54 apartments with en suite bathroom(s), each with private access and spacious terrace. Decorated in stylish Caribbean elegance with rich tropical hard wood furniture, king size bed(s) and/or single beds, fine fabrics in soft tones and a cosy integrated seating and kitchen area with plenty of colourful pillows. Tall glass doors lead to a large private terrace with enchanting ocean views.


 

All Apartments have a terrace, living room with full equiped kitchen and aircondition bedrooms, safe box, ceiling fan, satellite TV, telephone and ADSL Internet connection.
Beautiful, relaxing and incredibly entertaining are just a few of the delightful qualities that make Las Terrenas an ideal vacation destination. You will be stunned by the miles and miles of pristine white beaches, near-perfect weather and a friendly, laid back attitude.


 

Read More

News & Events

June 2, 2014 |

T3 el Limon presents the second edition of Cross Country at Moron Beach 10k-5k

Alisei, sponsor of the event, offers special rates to the registered runners. For more information call at +1 809...

September 5, 2013 |

JetBlue & Dominican Tourism Ministry began advertising in New York

It will be very easy now coming to Alisei for all USA travelers! The Dominican Ministry of Tourism and the U.S....

August 29, 2013 |

Porsche Club Santo Domingo at Alisei

...

August 28, 2013 |

Porsche Club Santo Domingo at Alisei

Saturday August 24 Hotel Alisei and Baraonda Restaurant were honored to receive a group from the Porsche Club...

Read More